Tromperie : 10 signes pour la détecter dans un couple

Coucou les coquins ! Mon blog a pour thème les relations adultères et l’infidélité. Puisque j’y partage avec vous mes petits secrets et mes rencontres adultères coquines, j’ai voulu aller encore plus loin dans mes explications et mes pratiques concernant l’infidélité dans la vie.

Je suis une femme qui assume ce changement de vie. Ici je vous transmets tout que j’ai pu apprendre sur la tromperie et surtout comment en détecter les signes dans votre quotidien. Tromper, chercher des partenaires dans des sites, opérer des changements dans son comportement, avoir des amants, c’est ma vie à présent. J’ai tous les codes dans le domaine de la tromperie ! Et je côtoie bon nombre d’hommes qui trompent leur femme. Alors, peut-être que cette liste non exhaustive vous mettra le puce à l’oreille et répondra à vos interrogations au sujet de l’infidélité dans différents aspects.

"Jm’e trompe ou tu me trompes ?"

C’est bien une phrase que mon mari aurait pu me dire s’il avait démasqué mon infidélité. Je trompe mon conjoint et je fais des rencontres, adieu la fidélité dans ma vie ! Oui, je suis une femme qui adore ces relations. Elles sont bénéfiques à ma santé mentale et sexuelle. L’infidélité, c’est mon nouveau mode de vie et je vous le raconte à travers mes écrits. Mon blog me permet, en tant que femme, de partager toutes mes expériences relatives à l’infidélité, et les plus sensuelles comme les plus charnelles liaisons adultères. À force de baigner dans l’adultère et de côtoyer aussi des personnes, femmes et hommes avec lesquelles j’échange sur cette pratique, je peux maintenant vous donner le top 10 des signes de tromperie dans un couple. Je suis sûre que vous l’attendiez !

Alors, c’est parti pour la charte de l’adultère en dix points ou comment reconnaître les signes d’un homme ou une femme infidèle. Ne me dites pas merci, c’est un réel plaisir !

Les 10 signes qui ne trompent pas

Parfois, je vois des discussions de femmes et d’hommes sur l’infidélité passer sur les réseaux sociaux. Ce sont des hommes et des femmes qui se questionnent sur leur vie et se demandent comment savoir si leur femme ou si leur mari les trompe.

Je vois passer des phrases du genre «  j’ai des doutes sur notre relation, il est sûrement infidèle ». Et, je lis des remarques comme « il change de comportement, son regard est fuyant, notre intimité est mise à mal». Ça fait tellement écho en moi que j’ai même l’impression qu’on parle de moi (bien que je ne me sente pas coupable de mon mode de vie adultère et je savoure pleinement mon infidélité).

Voici ma liste et mes observations, en tant que femme infidèle adepte de l’infidélité :

  1. Le comportement de votre amoureux ou de votre amoureuse change. Votre homme a tendance à prendre plus de temps dans la salle de bain. Il s’apprête plus que d’habitude. Votre petite voix le soupçonne d’être infidèle, alors écoutez-là et soyez attentif à ces changements maniérés qui impacteront votre couple.

  2. Votre partenaire souhaite modifier soudainement vos pratiques sexuelles et la fréquence de vos rapports sexuels. Beaucoup plus ou beaucoup moins. Faire l’amour plus souvent ou différemment, avec son partenaire moi ça m’est personnellement arrivé ! Dès que j’ai commencé à avoir d’autres relations avec d’autres hommes, j’ai voulu mettre en application certaines pratiques pendant l’amour.

  3. Le portable de votre partenaire n’est plus accessible. Il était pourtant souvent posé sur la table dans le salon. De même pour son ordinateur. C’est ce que j’ai fait moi aussi quand j’ai commencé à tromper mon mari et à faire l’amour ailleurs, avec d’autres partenaires sexuels. Ca passe par là plonger dans l’infidélité.

  4. Votre conjoint ne vous répond plus aussi vite au téléphone lorsque vous l’appelez durant sa journée de travail. Les « j’étais en réunion » fusent et ses horaires de travail changent. Vous n’avez plus trop confiance.

  5. L’emploi du temps de votre partenaire et son traintrain changent. Votre partenaire vous accorde moins de temps et est bien souvent injoignable.

  6. Il ou elle disparaît de la maison et a toujours « un truc » à faire. Ca permet de ne pas être soupçonné d’être infidèle et d’entretenir sa relation avec ce nouveau partenaire ou cette femme.

  7. Votre mari ou votre femme porte une culpabilité. A cet effet, il ou elle l’exprime à travers soit des compliments exagérés, soit des colères et des réflexions agacées. De fausses vraies bonnes raisons de s’énerver. Quel comportement étrange envers vous son amoureuse… . Il devient une autre personne.

  8. Le compte commun est en souffrance ! que sont ces nouvelles dépenses ? Attention, des cadeaux par-ci, des cadeaux par-là, de soi-disant achats pour la famille. C’est parfois déguisé mais les chiffres parlent.

  9. Cet ami en commun homme ou femme fuit toutes vos discussions et porte le poids d’un malaise inexplicable. Son comportement change en votre compagnie. Votre ami sait quelque chose sur la vie de votre conjoint.

  10. Votre mari ou votre femme vous provoque, vous critique ou vous fait des reproches presque sortis de nulle part, de quoi conforter vos doutes et lui permettre de garder bonne conscience.

Je suis une femme qui vous apporte des informations et indices sur l’adultère et l’infidélité. Mon article, c’est presque un « guide sur la tromperie » ou comment ne pas se faire prendre soudainement avec son amant en appliquant certains changements. Après avoir lu les signes de tromperie ci-dessus, vous serez certainement amènes de détecter par vous-même d’éventuels signes d’infidélité au sein de votre couple et de confirmer vos doutes envers votre partenaire. Pourquoi ne pas faire pareil, avoir un amant et démarrer une relation adultère ? Inspirez-vous des indices, sélectionnez les plus efficaces pour vous permettre d’être infidèle sereinement. Et ne vous faites pas prendre par votre homme ! C’est bien là tout l’enjeu et le piment. La tromperie peut tout à fait vous permettre de réaliser vos fantasmes et ainsi de vous offrir une nouvelle vie sexuelle en opérant certains changements. Vos amis vont être jaloux ! Être infidèle et vous faire confiance peut être une bonne raison pour donner un second souffle à votre couple ! À vous de trouver la bonne façon de tromper votre moitié dans votre vie !

Laisser un commentaire