Les meilleurs sites de rencontre adultère

Si votre vie sexuelle au sein de votre couple vous semble fade et routinière, pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de rencontre adultère ? Pour vous faire gagner du temps, vous trouverez dans cet article plusieurs sites que j’ai pu tester et que je valide. Je vous donne également quelques précieux conseils pour que cette aventure extraconjugale se déroule le mieux possible…

Analyse de différents sites de rencontre adultère

Pour vivre une aventure extraconjugale, la façon la plus simple d’y parvenir est, à mon avis, de vous inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontres spécialisés dans l’adultère. Étant donné qu’il en existe plusieurs, j’ai sélectionné pour vous 4 sites que j’utilise régulièrement. Ou que j’ai pu tester au moins une fois. Ainsi, à l’aide des informations que je vous donne, vous pourrez choisir plus facilement celui qui correspond le mieux à vos besoins…

Jacquie et Michel Adultère : le site le plus célèbre

Jacquie et Michel Adultère

Ce site de rencontre adultère a vu le jour en 2015. Il comptabilise plus d’un million de visites chaque mois. Les membres y sont très actifs. Ils représentent autant d’hommes infidèles que de femmes. L’accès est d’ailleurs gratuit pour ces dernières. La communauté de ce site est plutôt bien équilibrée. En ce qui vous concerne, messieurs, sachez que vous pouvez bénéficier d’une offre d’essai sans engagement. Celle-ci peut s’avérer très intéressante pour commencer. Il est ensuite possible d’opter pour un abonnement de plusieurs mois. Vous pouvez utiliser Jacquie et Michel depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Le système de géolocalisation est très précis. Ce qui vous permet de voir aisément les profils des personnes présentes à proximité. En plus du tchat, il est également possible d’interagir avec les autres membres par webcam. C’est un site basé en France, extrêmement fiable et sécurisé.

Victoria Milan pour des rencontres à l’étranger

Victoria Milan

Victoria Milan est un excellent site de rencontre extraconjugale. Particulièrement si vous voyagez fréquemment pour des raisons professionnelles par exemple. En effet, il est présent dans plus d’une trentaine de pays différents. Ce site de rencontre adultère a été lancé en 2010. Il comptabilise plus de 6 millions de membres à travers le monde. Sur Victoria Milan, que vous soyez bisexuels, hétérosexuels ou homosexuels, vous avez la possibilité de rencontrer des personnes mariées ou en couple en toute discrétion. Il s’agit là d’un site de rencontres que l’on peut qualifier de haut de gamme. Étant donné qu’il est l’un des rares à faire payer l’accès aux femmes. Il existe plusieurs offres d’abonnement en fonction de la durée d’utilisation. Vous pouvez, tout comme Jacquie et Michel Adultère, vous en servir sur votre PC ou sur votre téléphone grâce à l’application mobile.

Gleeden, le précurseur de la rencontre adultère

Gleeden

Créé en 2009, le site de rencontres Gleeden est présent dans le monde entier. L’accès pour les femmes infidèles est complètement gratuit. En revanche, les hommes doivent acheter un certain nombre de crédits pour pouvoir espérer faire des rencontres. C’est donc la principale particularité de ce site par rapport à ses concurrents. Puisque Gleeden ne propose pas du tout de système d’abonnement. Une application est également disponible si vous préférez échanger depuis votre téléphone mobile. Ce que je trouve dommage avec ce site, c’est que les hommes y sont beaucoup plus nombreux que les femmes. Pourtant, le système de paiement mis en place n’est pas vraiment avantageux pour vous, messieurs. De plus, le fait que Gleeden soit très connu peut être un frein à son utilisation. Si votre partenaire a des doutes sur votre fidélité, c’est certainement sur ce site qu’il (ou elle) ira vérifier ses soupçons en priorité…

Ashley Madison, pour les personnes en couple ou célibataires

Ashley Madison

Arrivé en France en 2012, le site de rencontres Ashley Madison est maintenant présent dans plus d’une cinquantaine de pays. C’est donc un bel avantage si vous partez souvent en voyage. Sur Ashley Madison, vous pouvez échanger avec des hommes et des femmes en couple recherchant une relation adultère. Mais aussi avec des personnes célibataires en quête d’une aventure d’un soir. Les profils de femmes sont plus nombreux que ceux des hommes. Encore une fois, cela peut s’expliquer par le fait que l’accès leur est gratuit. Tout comme sur Gleeden, il n’y a pas d’abonnement pour les membres masculins. Mais seulement des packs de crédit leur permettant d’utiliser toutes les fonctionnalités du site. Disponible sur PC ou mobile, Ashley Madison vous permet de faire des rencontres adultères en toute discrétion. Cependant, le système de paiement pour les hommes semble peu économique.

Critères importants pour choisir un site de rencontre adultère

Pour vous aider à faire le bon choix lors de votre inscription sur un site de rencontres, vous devez prêter une attention particulière à plusieurs éléments. Tout d’abord, vous pouvez opter pour un site payant ou gratuit sur lequel il risque d’y avoir, en revanche, pas mal de faux profils. Dans le premier cas, c’est à vous de voir quels sont les tarifs et offres d’abonnement les plus intéressants selon votre budget. Sachez qu’il est préférable de vous tourner vers un site spécialisé dans la rencontre adultère. Afin de discuter uniquement avec des personnes qui recherchent le même type d’expérience que vous. Dirigez-vous également vers un site qui regroupe de nombreux inscrits. Pour que vous puissiez trouver plus facilement des personnes connectées régulièrement, et à votre goût. Enfin, préférez choisir un site sur lequel plusieurs fonctionnalités sont disponibles. Telles que l’application mobile, la webcam ou encore la recherche personnalisée des membres.

La discrétion : le point essentiel d’une relation extraconjugale

Vous devez aussi prendre en compte ce que chaque site de rencontres extraconjugales met en place pour vous assurer une parfaite discrétion. Il s’agit là, sans doute, de l'un des éléments les plus importants. Ainsi, certains sites vous permettent de conserver un anonymat complet, en vous localisant à l’endroit que vous souhaitez ou en bloquant l’accès à certaines informations de votre profil. Vous pouvez également bénéficier d’une option pour rendre vos photos privées, jusqu’à ce que vous décidiez de les dévoiler aux membres en qui vous avez confiance. Veillez aussi à choisir un site de rencontre adultère qui offre la possibilité de désactiver les notifications. Et de ne pas être identifiable sur votre relevé de compte bancaire, lors d’un prélèvement d’abonnement ou de l’achat d’un pack de crédits. N’hésitez pas à prendre le temps de consulter les avis des utilisateurs des sites qui vous intéressent, avant de procéder à l’inscription.

Conseils pour réussir à faire des rencontres adultères

Une fois que vous aurez décidé sur quel site vous inscrire, vous devrez soigner votre profil en gardant certaines informations personnelles secrètes. Toujours pour une question de discrétion. En revanche, vous pouvez expliquer clairement quel genre de rencontre adultère vous recherchez. Qu’il s’agisse d’une aventure infidèle pour un soir ou sur du long terme par exemple. Indiquez également vos préférences en matière de caractéristiques physiques, d’âge ou encore de situation géographique. Dans le premier message que vous enverrez à votre partenaire de relation extraconjugale, misez sur l’originalité. Ce conseil est surtout destiné à vous, messieurs ! En effet, la concurrence est souvent rude sur ce genre de site car les femmes mariées ou en couple y sont très sollicitées. Il est donc essentiel de réussir à vous démarquer. Lorsque le dialogue commence à s’établir, gardez bien en tête que vous n’êtes pas là pour échanger des messages à longueur de journée sans autre but. Vous pouvez donc proposer une rencontre dès que le feeling semble s’installer entre vous.

La rencontre extraconjugale : du virtuel au réel

Une fois que vous vous serez assurés de vouloir tous les deux le même type de relation adultère, choisissez le lieu idéal pour votre première rencontre. Bien entendu, évitez de vous rendre au domicile de l’un ou de l’autre ainsi que dans un endroit où vous risquez de croiser des connaissances. Misez plutôt sur un lieu éloigné de votre quartier et de votre travail, tel qu’un parc à l’extérieur de la ville ou encore un café peu fréquenté. N’oubliez pas de vous débarrasser de tous les éléments qui pourraient prouver votre infidélité. Comme les notes de restaurant et les factures diverses. De plus, faites attention aux paiements qui pourraient se voir sur vos relevés bancaires. Si vous avez décidé de vous revoir, faites preuve de la même vigilance à chaque fois pour ne pas vous faire démasquer par votre femme ou votre mari.

Vous savez maintenant quels sont les sites que je vous recommande pour une rencontre adultère. Il ne vous reste plus qu’à suivre mes conseils et à profiter d’intenses moments de plaisir. N’hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires !