Oseztromper : mon avis sur ce site de rencontre adultère

La rencontre extra conjugale est mon nouveau mode de vie et je teste régulièrement des sites comme JM Adultère ou Idilys,  afin de me faire mon propre avis. Je vous le communique ensuite sur le blog et je sais que vous êtes nombreux à lire mes avis. J’en profite pour vous remercier d’ailleurs.

Le web propose désormais pas mal de sites de rencontre de ce type. Il faut savoir faire le tri et ne pas se faire avoir notamment avec des sites où bon nombre de faux profils sont présents et éviter ainsi de perdre son argent. Je vous parle toujours des meilleurs bons plans, meilleurs sites et je les compare.

Pourquoi me faire confiance ?

Moi c’est Sarah. J’ai la trentaine, je suis en couple depuis plusieurs années et amoureuse. Je m’épanouie de plus en plus dans ma vie de femme à travers mes relations adultères. J’assume pleinement d’être infidèle. J’aime les échanges sulfureux orientés sur le sexe et j’ai pris pour habitude de faire beaucoup de rencontres adultères. Chat en ligne, webcam, accessoires, tout me plaît. Je surfe sur des plateformes spécialisées. J’ai construit mon blog autour du thème de l’adultère. Je sais à quel point ce mot peut faire fantasmer et il faut oser l’assumer. A partir de mon expérience, faites-moi confiance pour vous donner un avis clair et tranché, ici il s’agit donc de mon avis sur le site oseztromper.

Je n’ai aucun intérêt à vous mentir, c’est avec honnêteté que je vais vous faire part de mon expérience afin de vous faire éviter les arnaques ou très mauvaises expériences.

Présentation du site oseztromper

Oseztromper est un site de rencontre pour infidèles crée en 2017. Il vous permet d’effectuer des rencontres discrètes, mais est souvent critiqué. Vous y rencontrez des hommes et femmes infidèles, en couple, selon vos critères.

Les rencontres extra conjugales ont le vent en poupe et le web s’est emparé de cette tendance. Ce qui n’est pas pour me déplaire, moi qui voue un culte à l’adultère.

Oseztromper

Comment choisir un site de rencontre ?

La fiabilité d’un site de rencontre extra conjugale repose sur plusieurs critères à prendre en compte afin de ne pas se faire avoir.

Moi par exemple, j’attache une importance capitale à la discrétion et la confidentialité, mais voici d’autres critères à ne pas lésiner dans votre choix :

  • La réputation de la plateforme : on sait très bien que certains sites sont bien plus réputés que d’autres pour différentes raisons. Par exemple, je pense que Jacquie et Michel Adultère est indétrônable. Pour les autres, regardez où vous mettez les pieds. Même si vous ressentez une folle envie de faire des rencontres extra conjugales et que cela vous excite, ne vous jetez pas dans une inscription non viable. Méfiez-vous des arnaques. Vous pouvez tout à fait vous faire arnaquer financièrement comme humainement. J’ai clairement constaté concernant oseztromper que sa réputation était plutôt négative.
  • Les fonctionnalités du site de rencontre : elles doivent vous permettre d’atteindre votre but aisément et vous simplifier la tâche. Sur oseztromper, j’ai vu qu’il était possible d’insérer ses critères de recherche, de chater, de recevoir des kiss par exemple. Ca rend les passages sur la plateforme plus agréables.
  • Les membres inscrits et les faux profils : oseztromper a pour réputation d’avoir un grand nombre de faux profils, voire d’hôtesses ou encore robots. Pour le sérieux, on repassera… .
  • Le prix ou les différentes formules d’abonnement au site : certains sites de rencontre adultère sont gratuits pour les femmes. Ici il s’agit d’abonnement payant pour obtenir des crédits. Ces crédits permettent de lire, de répondre aux messages, etc.. .

Ces point vont à la fois jouer sur la confidentialité comme la sécurité. Vous devez vous sentir à l’aise et sur une plateforme sûr. Entretenir des relations extra conjugales demande du courage. Osez mais restez discrets.  

Analyse de la réputation du site de rencontre : qui pense quoi ?

 

Oseztromper n’a pas pour réputation d’être le meilleur site de rencontre adultère au vu des nombreux avis négatifs trouvés sur le web et également de ma propre expérience.

Il a de nombreux points faibles comme sa facturation et un grand nombre de faux comptes.

J’ai remarqué que des utilisateurs étaient déçus. Ils l’ont exprimé sur des plateformes d’avis ou forums. En même temps, qui aime se faire avoir ?! Personne… Et c’est un peu le sentiment collectif.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre : faites-vous votre avis

 

Je suis souvent connectée à Jacquie et Michel adultère. La plateforme est spécialisée pour les personnes en couple qui recherchent d’autres partenaires en toute discrétion. On y trouve des milliers de profils partout en France déjà en couple, à la recherche d’amants ou de maîtresses. Il y a plus d’hommes que de femmes. C’est assez direct, je suis pleinement satisfaites pour mes petites parties de jambes en l’air. Je vous partage un petit comparatif entre les deux sites.

Oseztromper 3/5

Oseztromper

Il ne semble pas y avoir assez de membres, et surtout de vrais comptes. Je suis très sceptique. Il faut bien lire les conditions générales en tout petit. L’interface du site est agréable.

Membres :

Plus d’hommes que de femmes. Comptes fake pour beaucoup. L’âge moyen est de 30-40 ans.

Prix :

En validant votre majorité pour un euro symbolique, vous déclenchez une offre d’essai de 15 minutes. Au- delà de 15 minutes, l’abonnement Gold est déclenché pour 49 Euros. Vous achetez des crédits

JM Adultère 4/5

Mon lieu de rencontre préféré, l’un des meilleurs car cela fait un moment que j’y fait des rencontres extra conjugales.

Membres : 

25-35 ans avec plus de femmes que d’hommes. Très direct. 

Prix :

Gratuit pour les femmes. Essai 7 jours à 1,94 €

Les hommes doivent payer un abonnement pour utiliser toutes les fonctionnalités du site.

Mon expérience en détails

Après m’être inscrite sur oseztromper, j’ai pu tchatter et échanger des messages coquins avec quelques hommes. J’ai souhaité en connaître certains. J’ai mis quelques comptes en Favoris pour pouvoir les retrouver facilement. J’ai constaté qu’il y en avait pas mal dans ma région, c’est un bon point. En revanche, j’avais souvent de gros doutes sur la fiabilité des comptes proposés. Certains m’ont paru plus que douteux. Même si je veux du sexe, je veux tout de même discuter un peu en amont. Et puis, cela est excitant quand c’est bien fait.

Le site est en revanche en lui-même plutôt bien fait et pratique. Pendant plusieurs semaines, je me suis connectée le soir tard et le matin, je savais si mes prétendants étaient là, j’ai envoyé des kiss, j’ai testé toutes les fonctionnalités et elles fonctionnent.

En terme de rencontres concrètes, j’ai donc vu deux personnes. Je l’avoue. J’ai eu des relations sexuelles avec les deux, car tant qu’à tester le site, autant aller jusqu’au bout. J’avais veiller à ce que nos envies s’emboîtent pour ne pas me retrouver dans une situation cocasse. N’oublions pas que je vis dans l’adultère. Au-delà du test, j’ai plaisir à alimenter mon carnet imaginaire de relations extra conjugales. Ca me nourrit pleinement et contribue à mon épanouissement personnel. Je vous le conseille si vous souhaitez tester un nouveau site coquin !

Quels sont les membres présents ? Sont-ils fiables ?

Types de profils

Ce site réservé aux personnes majeures évidemment. Il y a plus d’hommes que de femmes, parfois certains sont un peu lourds, voire soulants. Alors, je n’étais pas partie pour rencontrer le grand amour et ce n’est pas le but d’un site de rencontre adultère, mais, tout de même, j’accorde une grande importance à la qualité de mes rencontres. Je veux le meilleur. On peut être léger et sérieux. Surtout si l’on souhaite garder cette relation secrète. Je vous rappelle que mon conjoint n’est au courant de rien ! Je mise sur la confidentialité, je ne souhaite pas me faire démasquer par mon partenaire.

Oseztromper est gangréné par les faux profils ?

Et c’est à ce moment-là que je vous dis clairement de faire attention et de ne pas vous attendre à faire de belles rencontres. Oui, vous pouvez être infidèle et faire de jolies rencontres, mais, sur cette plateforme, c’est peu probable. J’ai constaté que dans la liste d’hommes qui m’était proposée, peu avait rempli entièrement leur profil. Alors, quand vous êtes spécifiquement sur un site de rencontre dit Adultère et que le profil de l’homme qui vous est proposé n’est pas complété dans la rubrique notamment « questionnaire sous la couette », je trouve cela dommage. C’est quand même un point central lorsqu’il s’agit d’adultère, soyons honnêtes. Certains hommes m’ont même dit qu’ils étaient contents de parler avec un « vrai » profil de femme, et non pas un profil d’hôtesse ou de robot. C’est vous dire à quel point c’est peu sérieux tout ça. En revanche, les vrais profils d’hommes et de femmes sont vraiment là pour des rencontres adultères, des échanges de messages et relations sexuelles en toute discrétion. Souvent, ce sont des relations de courte durée. Le but n’est pas de nouer une relation qui va durer des mois ou années.

Le processus d’inscription

Afin que vous ne vous y perdiez pas, je vous détaille le processus d’inscription et c’est assez simple, comme vous allez pouvoir le constater par vous-même. C’est aussi gratuit.

Commencez par entre votre code postal puis vous êtes alors dirigé sur la page d’inscription. L’indication de code postale permet de faire le tri.

Indiquez votre adresse mail, mot de passe, date de naissance, si vous êtes un homme ou une femme. Je vous conseille vivement de vous créer une adresse mail un peu fourre-tout pour être tranquille. C’est toujours plus pratique au quotidien. Ca ne pollue pas les informations dans votre boîte mail du quotidien. D’autant plus que ce site envoie de multiples mails chaque jour.

Formulaire inscription Oseztromper

A ce stade, plusieurs fonctionnalités apparaissent sur votre écran :

  • Les nouveaux messages
  • Les membres proches de chez vous
  • Vos visites
  • Les membres connectés
  • Vos favoris
  • Les kiss reçus
  • Votre profil

Lorsque vous complétez votre profil, il vous est demandé de :

  • Vous décrire en quelques mots. Mettez le paquet, ne soyez pas timide, soyez authentique. C’est toujours mieux.
  • Parler de ce que vous recherchez côté relation
  • Décrire votre personnalité
  • Renseigner votre physique. On le sait, il n’est pas bon de mentir sur ses caractéristiques physiques, donc dites la vérité. Ne prenez pas votre partenaire pour un imbécile.
  • Remplir le « questionnaire sous la couette » à savoir ce que vous aimez, les expériences à plusieurs, les sextoys, les films X, vos endroits préférés pour faire l’amour etc.. . Je trouve que ce questionnaire est très intéressant pour les rencontres infidèles. On sait d’emblée où on met les pieds grâce à ces indications très précises sur la vie sexuelle. A condition qu’elles soient réellement rempli par l’utilisateur évidemment.

Je vous rappelle que l’image compte énormément comme pour tout site de rencontre alors mettez vos plus jolies photos. Osez ! Si vous n’osez pas, vous perdez des chances. C’est encore là une occasion de rester vous-même, sans mentir. La personne qui va cliquer sur votre profil a envie de faire confiance en ce que vous lui proposez.

Comment j’ai rempli mon profil

Il y a un truc sympa, c’est la proposition de choix variés lorsque vous complétez vos informations personnelles. Vous êtes guidé. Je m’explique. Il s’agit de champs à remplir avec des propositions qui défilent. A vous de choisir la proposition qui vous définit le mieux. Par exemple, dans le champs Questionnaire sous la couette, indiquez quel est votre endroit préféré pour faire l’amour. Dans la chambre, dans le jardin, dans la voiture, dans un lieu public, dans la piscine, dans un parking, à vous de choisir. Ca donne des infos à votre futur amant ou maîtresse.

C’est plutôt fun également de dire si vous utilisez ou pas des sextoys (comme moi je le fais) si vous regardez des films X, si vous préparez une ambiance spécifique et/ou que vous prononcez des mots doux ou forts pendant l’amour. Je trouve que ce questionnaire est le petit « plus » qui permet de trouver le bon partenaire sexuel. La simple lecture de la description vous permet de savoir si vous avez des points communs avec la personne.

 

Le site de rencontre est-il payant ?

L’inscription sur oseztromper est gratuite. Cela vous permet de voir des profils connectés, proches de chez vous puis plus éloignés, au fil des pages. Vous pouvez aussi voir les différentes fonctionnalités et vous faire une première idée sur oseztromper. En revanche, pour passer aux choses sérieuses, il vous faudra vous quitter d’un abonnement. Et oui, ne rêvez pas, le site est bel et bien payant, comme beaucoup. Si vous cliquez sur une fonctionnalité, il vous est automatiquement demandé de payer par, carte bancaire uniquement, pour  « confirmer votre majorité ». Cliquer revient très vite à payer. Sans ce processus de paiement, vous ne pourrez pas interagir avec les membres proposés. C’est donc à vous de savoir si le montant entre dans votre budget.

Oseztromper est un site payant pour les hommes comme pour les femmes bien que l’inscription soit au départ gratuite, comme sur beaucoup de sites de rencontre adultères.

L’offre Accès Club consiste en un abonnement d’1 mois au prix de 1 euro. Avec cette option :

  • Votre profil est activé sur le site,
  • Vous bénéficiez de 20 crédits à utiliser pour contacter les autres membres du site.

Il est nécessaire de disposer d’un grand nombre de crédits pour bénéficier de tous les accès.

Ainsi, l’option Gold à 49 € correspond à l’achat de 235 crédits (dont 20 offerts pour la période d’essai) pour un mois.

Les modalités de l’offre d’essai offrent la possibilité de résilier sans frais l’option Gold en se rendant sur le profil puis en cliquant sur « Gérer mon offre ». Il est également possible de contacter directement le site à priori. Je n’ai pas testé ce point. L’offre d’essai autorise à utiliser 20 crédits automatiquement ajoutés à votre compte lors de la validation d’un moyen de paiement, afin de pouvoir découvrir le produit et les services proposés. Après la résiliation de l’option Gold, vous obtiendrez automatiquement un accès Club à 2,90 € qui permet de maintenir votre profil actif, de recevoir et lire des messages, d’utiliser les fonctionnalités de recherches et celles à crédit du service (messages, chat, accès photos privées…).

Lisez-bien les conditions générales pour ne pas vous retrouver coincés dans un processus de paiement automatique ingérable. L’expérience peut alors être redoutable.

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre

Site Oseztromper

Après m’être baladée sur le site oseztromper, j’ai pu constater qu’il bénéficiait de certaines fonctionnalités telles que :

  • Les messages : envoyer et recevoir des messages c’est important pour débuter sa recherche d’amant ou maîtresse bien évidemment. Il ne faut pas se priver du chat.

Messages Oseztromper

  • La réception de kiss : adresser un kiss c’est adresser un genre de coup de cœur, ce petit symbole qui voudra dire « tu me plais » vous voyez. C’est plutôt flatteur et encourageant. Moi quand j’ai reçu des kiss, j’étais contente.
  • La possibilité d’ajouter des membres de la communauté en « favoris » afin de les garder de côté. Et oui, si vous êtes amenés à faire une première sélection des utilisateurs proposés, mieux vaut utiliser la fonction Favoris pour pouvoir les retrouver par la suite. La sélection des meilleures produits est une étape grisante qui me fait de l’effet. Certes, je ne vais pas pouvoir rencontrer 50 mecs mais tout de même c’est agréable de pouvoir faire son choix en fonction de critères communs. Faites-vous plaisir.

Oseztromper fonctionnalités

 

Le site est facile d’utilisation, mais souvenez-vous que tout se fait grâce à l’achat de crédits, crédits qui partent très vite donc vous serez obligatoirement limités à un moment. Lorsque vous adressez un message, vous puisez dans votre réserve de crédits. Il en va de même pour toute action passée. Chaque action élimine des crédits.

 

Les avantages et les inconvénients

Même si j’ai été à l’aise sur la navigation, j’ai répertorié une liste de points positifs et points négatifs afin de vous aider au mieux dans votre choix de site de rencontre adultère.

Les avantages de oseztromper

Les fonctionnalités sont intéressantes et prennent effet aussitôt le paiement effectué. Mais encore une fois, rien n’est accessible sans paiement.

 

Les inconvénients de oseztromper

Tout est payant et cela m’a dérangée d’autant que d’autres sites ne pratiquent pas ce mode de facturation.

Le système est très automatisé et cela complique les échanges.

On peut y discuter mais il est compliqué d’aller jusqu’à la relation.

Il faut prouver sa majorité en payant… .

La suppression de son compte se fait en deux temps et l’on ne le sait pas vraiment.

Il semble y avoir un grand nombre de faux utilisateurs.

On ne peut pas espérer faire de vraies rencontres, même dans le cadre de rencontres adultères

 

Les avis des utilisateurs

Les avis sur le web ne semblent pas très positifs et ne classent pas oseztromper parmi les meilleurs, au vu de ce que j’ai pu lire. J’ai cherché longuement et bien souvent je suis retombée sur des remarques négatives. Certaines personnes parlent même de site bidon, voire d’arnaque, car le site serait peu fréquenté. Je ne pense pas que ce soit un site d’arnaque même si ce site de rencontre pour infidèles possède des points faibles.

Mon avis personnel à propos du site de rencontre

Alors, je vais vous délivrer en toute honnêteté mon avis, qui est le reflet de mon expérience. Comme vous avez pu le constater, je pense que ce site ne fera pas partie de mon top 5 ou des meilleures plateformes car il possède pas mal de faiblesses. Je préfère surfer sur Jacquie et Michel adultère qui pour moi est  à l’heure actuelle un repère en terme de rencontres sexy.

Je vous explique tout.

Les points que j’ai beaucoup appréciés, il y en a tout de même

 

J’ai tout de même apprécié les fonctionnalités du site, notamment le fait de voir les personnes connectées en même temps que moi et de pouvoir entamer la discussion, après avoir payé. La recherche des membres à proximité de son lieu de résidence est un bon point, surtout dans le cadre de relations sexuelles adultères par la suite. Le site est très simple d’utilisation, quelque soit votre âge, vous vous y sentirez à l’aise pour surfer tranquillement.

Vous choisissez les utilisateurs qui vous intéressent en leur envoyant des kiss ou en les insérant dans vos Favoris. C’est flatteur pour la personne derrière son écran et elle réagira sûrement, à condition de ne pas être un robot… . Les plans culs sont envisageables, la communauté semble active, mais c’est tout de même compliqué de faire le tri sur tous les profils, dont certains sont peu sûrs. Il est possible de signaler les faux comptes à la modération. C’est une bonne chose.

Vous pouvez masquer les photos de votre profil sur Oseztromper et autoriser l’accès à certains membres seulement. C’est un bon point à mon sens.

Les points qui ne répondent pas à mes attentes personnelles

J’ai constaté qu’il n’y avait pas de service webcam. C’est dommage surtout lorsque l’on souhaite pratiquer des jeux sexuels pour ensuite aller vers des relations sexuelles réelles. Bien souvent, je m’amuse virtuellement avec la personne pour tester un peu ses envies sexuelles, puis, je la rencontre.

Trop peu de rencontres fiables et discussions réelles sont ce que je retiens de ce site, principalement. Certes, j’étais là pour tester le site, mais en dehors de ça, faire des rencontres infidèles est mon mode de vie. Alors, j’attache une certaine importance à la façon d’élaborer ces rencontres.

C’est un peu étrange de « valider sa majorité » en activant sa carte de crédit.

Le site ne dispose pas d’application mais il est accessible tout de même à partir de son smartphone. C’est aussi simple d’utilisation que sur son ordinateur. 

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

 

Je préfère largement m’amuser avec les profils inscrits sur Jacquie et Michel adultère mais je suis là pour explorer de nouvelle possibilités digitales. Alors, je pense que vous pouvez vous inscrire sur oseztromper.com mais sans en espérer grand-chose. Si vous ne souhaitez pas dépasser le stade du virtuel, en effet, vous pouvez vous inscrire sans réfléchir et entamer des discussions régulièrement. Mais je doute que vous soyez en recherche d’amis ou de lien social sur un site de rencontre adultère, non ? Les profils sont peu fiables et vous donnent le sentiment de perdre votre argent. Le site est peu fréquenté donc cela vous offre moins de possibilités d’échanges et de rencontres. Faites du tri dans cette communauté.

Au vu du nombre de crédits important à acquérir pour utiliser les fonctionnalités, vous allez sans doute vite être démotivé dans votre élan, à moins que vous ne trouviez rapidement votre plan cul idéal, répondant à vos critères.

Laisser un commentaire