J’ai testé pour vous : Jacquie & Michel Adultère

Jacquie et Michel Adultère

Si comme moi, vous avez envie d’un peu de folie dans votre vie sexuelle, il est probable que vous ayez pensé à vous inscrire sur un site de rencontres pour infidèles. Comme j’ai pu testé la plateforme Jacquie et Michel Adultère, je profite de cet article pour vous la faire découvrir…

Présentation de Jacquie et Michel Adultère

Vous avez sans doute déjà entendu parler du célèbre site Jacquie et Michel ? Ici, je vous présente la version pour les infidèles : Jacquie et Michel Adultère. Il a été créé en 2015 et appartient à un réseau qui regroupe d’autres sites de rencontres aux thématiques variées. Il y a plus de 200 000 membres inscrits à travers toute la France. Ce sont les femmes qui sont présentes en plus grand nombre sur le site, mais il y a également de nombreux hommes à la recherche d’une aventure extraconjugale. D’ailleurs, la communauté est plutôt active, étant donné que Jacquie et Michel Adultère reçoit environ 1,2 million de visites chaque mois ! Le site est surtout réputé pour son sérieux et sa discrétion. Que vous soyez en quête d’une relation sans lendemain ou plus fréquente, vous avez la possibilité d’y faire des rencontres adultères en toute sécurité, près de chez vous ou lors de vos déplacements.

Coût de l’utilisation de ce site de rencontres infidèles

L’inscription sur Jacquie et Michel Adultère ne vous coûte absolument rien. De plus, si vous êtes une femme, vous avez la possibilité d’accéder à l’intégralité du site gratuitement. C’est certainement pour cette raison que la majorité des membres sont féminins ! En revanche, si les hommes veulent bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités, ils doivent payer un abonnement. Plusieurs offres sont disponibles :

  • bronze à 49,94 euros par mois, avec un engagement d’un mois ;
  • argent à 31,99 euros par mois, avec un engagement de 2 mois ;
  • or à 32,99 euros par mois, avec un engagement de 3 mois. 

Vous pouvez aussi profiter des avantages de l’abonnement bronze pendant 2 semaines, pour 1,94 euros par semaine. Sachez que cette offre d’essai sera automatiquement reconduite si vous ne l’annulez pas avant la fin de la période. Cela se déroule d’ailleurs de la même façon pour les autres abonnements.

Avantages procurés par chacun des abonnements

Comme je vous le disais, l’offre d’essai procure les mêmes privilèges que l’abonnement bronze, c’est-à-dire :

  • obtenir 10 placements en haut du classement ;
  • consulter de façon illimitée les profils des membres ; 
  • accéder au Tchat et à la Webcam ;
  • lire et envoyer des messages en illimité ;
  • envoyer jusqu’à 5 demandes de contact chaque jour ;
  • accéder au service client de Jacquie et Michel Adultère ;
  • ajouter 4 photos maximum à votre profil. 

Les principaux avantages qui changent avec les autres abonnements, ce sont les positions en haut du classement (20 pour l’abonnement argent, 30 pour l’or) et le nombre de photos sur votre profil (jusqu’à 6 pour l’adhésion argent, et 8 pour l’or). De plus, l’abonnement argent vous donne droit à un cadeau d’une valeur de plus de 70 euros ou de plus de 100 euros avec l’abonnement or.

Avis Jacquie et Michel Adultère

Étapes de l’inscription sur Jacquie et Michel Adultère

Pour vous inscrire, vous devez renseigner quelques éléments vous concernant : votre sexe, votre âge, votre pseudo ainsi que votre adresse mail. Vous recevez alors un lien d’activation sur votre boîte mail. En ce qui me concerne, le message était arrivé dans mes spams, pensez donc bien à les vérifier si vous n’avez rien dans votre boîte de réception au bout de quelques minutes. Après avoir confirmé votre inscription, renseignez votre localisation. Si vous habitez un petit village, indiquez l’agglomération la plus proche. Vous pouvez aussi ajouter votre numéro de téléphone mais ce n’est pas obligatoire. Ensuite, choisissez votre photo de profil. Elle doit vous mettre en valeur et donner envie aux autres membres de prendre contact avec vous. La dernière étape ne concerne que vous, messieurs. Il s’agit d’opter pour une formule d’abonnement, ou pour l’offre d’essai si vous ne voulez pas vous engager directement.

Principales fonctionnalités de Jacquie et Michel Adultère

Sur ce site de rencontres, vous pouvez utiliser la fonction « Speedflirt », qui vous permet de trouver les femmes et les hommes infidèles les plus souvent connectés, et situés dans votre zone géographique. L’une des fonctionnalités que j’apprécie beaucoup sur Jacquie et Michel, c’est la possibilité d’ajouter de nombreux critères de recherche. Vous pouvez donc filtrer les membres en fonction du type de relation qu’ils souhaitent trouver sur le site, de leur taille ou de leur âge par exemple. Un système de géolocalisation est également disponible. Si le Tchat est idéal pour débuter une conversation, la webcam est importante pour que vous puissiez vérifier qui se cache derrière ces échanges érotiques. Cela permet aussi d’éviter une déception le jour de la rencontre, si les photos du profil de votre infidèle ne correspondent pas vraiment à la réalité…

Profils de la communauté de Jacquie et Michel Adultère

La majorité des inscrits sur ce site de rencontres sont des hommes et des femmes mariés, ou en couple. Ce sont généralement des personnes à la recherche d’une aventure extraconjugale pour un soir, de façon occasionnelle ou régulière. Pour ma part, je ne souhaite pas forcément revoir mes amants plusieurs fois, même si la première rencontre se passe bien. D’ailleurs, je pense que la plupart des membres présents sur Jacquie et Michel Adultère veulent simplement passer un bon moment le temps d’une soirée sexe. Quelques célibataires font également partie de la communauté de ce site, excités par le fait d’avoir une relation sexuelle avec une personne en couple. Pour ce qui est de la tranche d’âge des membres, je dirais que cela tourne autour de 25 à 35 ans en moyenne. Comme sur tous les sites de rencontres, méfiez-vous des faux profils, même s’il semble y en avoir très peu sur Jacquie et Michel Adultère.

Finalement, je ne trouve que des points positifs à l’utilisation de Jacquie et Michel Adultère : il est gratuit pour les femmes, très facile à prendre en main, les fonctionnalités proposées sont top, la confidentialité est respectée et les rencontres se produisent réellement. Je le considère vraiment comme l’un des meilleurs sites de rencontres extraconjugales !