Coucou mes petits coquins 😊. J’espère que vous allez et que vous êtes prêt pour un article sous le signe des étoiles ✨. Je sais que certains ne seront pas d’accord avec moi, et je ne leur en veux pas, mais je suis convaincue que l’astrologie nous donne beaucoup d’indications sur notre personnalité. Mais aussi sur la fidélité de chacun. Après avoir fait quelques recherches et épluché un maximum d’articles, j’ai listé les signes astrologiques les plus infidèles.
Les Balances ♎, un signe astrologique indécis
Des études montrent que la plupart des Balances sont souvent très indécis. Et ce serait pour cette raison que cela fait d’eux despersonnes particulièrement infidèles. Ils sont très doués pour mener une double vie sans que personne ne s’en rende compte. Cela les places en 3e position 🥉.
Malgré ça, ce sont des individus qui n’arrivent pas à se résoudre à divorcer, ou à se marier pour les célibataires. Cela est sûrement dû à leur choix indécis. Je n’ai pas de preuve concrète à vous donner, mais ce que je peux vous dire c’est que je me reconnais beaucoup dans ce profil. Et que je suis née début octobre…
Les Verseaux ♒, un signe astrologique en manque d’empathie
J’ai pu lire à de nombreuses reprises que les Verseaux sont souvent considérés comme des tricheurs émotionnels dus à leur manque d’empathie. Étant loin de sentir de la culpabilité, ils deviennent plus facilement des infidèles redoutables et sans scrupule.
Toutefois, les personnes nées sous le signe du Verseau vont préférer se faire prendre plutôt que de vivre dans le mensonge. Ils n’ont pas peur de faire tomber le masque et d’assumer pleinement ses conséquences. Ça vaut bien la médaille d’argent 🥈 !
Les Sagittaires ♐, un signe astrologique trompeur
Nous arrivons en haut du podium 🥇 avec les Sagittaires. Toujours d’après les étoiles, ces derniers sont des adeptes de l’infidélité. Ce signe de feu aime croquer la vie à pleine dent et agir sans vraiment réfléchir aux conséquences. Ce qui le pousse à aller voir ailleurs, c’est son envie de sortir de la routine.
Ils ressentent un fort besoin de s’entourer de nouvelles personnes et voient la séduction comme un jeu. C’est cette euphorie qui fait également qu’ils ne sont pas vraiment doués pour cacher leur tromperie. Si vous êtes marié à un Sagittaire, attention à votre relation de couple !!!
Pour cet article, mes recherches sont basées sur des études établies à partir des sites de rencontre adultères en fonction du mois de naissance des membres. Ce n’est donc pas une valeur sûre. Toutefois, en y réfléchissant, je trouve qu’il y a beaucoup de vrais sur les profils que j’ai pu trouver. À vous de vous faire votre propre jugement. Mais la question que je vous pose c’est : alors, quel signe astrologique êtes-vous mes petits infidèles préférés ⁉️