Comment tromper discrètement ? Mes conseils pour être infidèle

Hello les coquins, j’espère que vous êtes en forme. J’ai pu remarquer que vous me contactez souvent via mon blog sur l’adultère pour me demander comment je fais pour être infidèle et tromper discrètement mon conjoint. Je sais que ce point vous interpelle, voire, vous fascine. J’ai donc pensé que cet article me permettrait de vous dévoiler quelques secrets sur mon infidélité et vous serait bien utile en matière de comportements à adopter pour être discret.

Vivre dans l’adultère, c’est presque devenu un art de vivre pour ma part. Je vis, je mange, je dors infidélité ! Alors, essayez de faire comme moi, sans vous faire choper !

Vous le savez, je ne peux pas m’empêcher de tromper mon conjoint et ça contribue à mon épanouissement mental et sexuel. Je ne vais donc pas m’en priver, évidemment.

Mon infidélité requière une certaine forme d’organisation et d’aplomb.

Il vous faudra être sûr de vous et ne jamais laisser place au doute pour ne pas vous faire démasquer. Vous allez apprendre à pimenter votre vie à travers l’infidélité.

Voici donc quelques conseils qu’il vous faudra adapter à votre vie.

J’ai trouvé plein de bonnes raisons encourageant à l’adultère, et vous ?

Je vous vois venir, vous n’êtes pas sûr de vous, vous y pensez depuis un certain temps. Le mot adultère plane au-dessus de votre tête. Je peux vous dire qu’il existe plein de bonnes raisons vous encourageant à tromper discrètement. Être infidèle ne veut pas dire faire du mal à votre partenaire si vous savez le faire en toute discrétion. Et cela ne veut pas dire que vous ne l’aimez plus. Vous pouvez y trouver une source d’épanouissement incroyable comme je le fais. Cela peut même révéler des aspects de votre personnalité que vous ne soupçonniez pas grâce à d’autres types de rencontres. Vous pouvez vous-même vous surprendre et être agréablement surpris grâce à l’infidélité. Pour se faire, il faut tout de même être prêt. J’aurais presque pu vous écrire un guide de l’infidélité, mais, je vais essayer de faire court pour que chaque conseil soit clair et explicite.

guide adultere

Tromper en toute discrétion sans se faire prendre :  mes tips pour être infidèle

Vous êtes en couple depuis des années ou même peu de temps et vous avez comme une envie « d’aller voir ailleurs ». Tromper discrètement vous attire et vous fait rêver et vous vous sentez prêts à franchir le cap mais vous ne savez pas comment vous y prendre, c’est normal. L’herbe n’étant pas forcément plus verte ailleurs, l’adultère est un bon compromis. Vous restez en couple tout en vous accordant d’autres types de moments de plaisir intimes et sexuels. Vous faites de nouvelles découvertes.

J’étais comme vous au départ. Je me rappelle très bien ce moment où je me suis dit qu’il était temps pour moi de passer à autre chose et de pimenter ma vie sexuelle à travers des jeux, des objets, des mots, des tenues. J’avais envie d’apprendre d’autres jeux sexuels, d’autres positions, et de devenir une experte sexuelle une bonne fois pour toute. Je voulais proposer à mon conjoint des petites nouveautés, sans qu’il ne se doute de ma méthode d’apprentissage, « façon adultère ». J’y suis donc allée progressivement pour ne pas me faire démasquer.

Si vous en êtes à ce stade de votre vie, cet article est fait pour vous.

Contrairement à ce que la majorité des femmes et des hommes pensent, franchir le cap de l’adultère n’est pas si compliqué. Il faut surtout apprendre à tromper discrètement.

Prenez un exemple : si vous chattez déjà avec un ou des inconnus en ligne, si vous avez manifesté votre intérêt à l’égard d’un collègue ou ami tout en étant en couple, vous êtes peut-être déjà pour certains sur le chemin de l’adultère.

Croyez moi, ça peut aller très vite ensuite.

Et si en plus vous avez des problèmes au sein de votre couple, avec votre femme ou votre mari, alors là, il est certain que vous aurez de bons arguments pour vous laisser tenter par la tromperie.

Mes conseils qui fonctionnent vraiment pour tromper discrètement

Si vous savez déjà avec quelle personne vous souhaiteriez avoir une relation adultère, les choses peuvent aller très vite si elle est d’accord. Pour ma part, j’avais commencé néanmoins en douceur et j’ai ensuite augmenté le niveau.

J’ai procédé de manière que je qualifierais d’intelligente, sans laisser de trace, et j’ai aussi appris de mes erreurs. Je suis donc capable aujourd’hui de vous prodiguer de précieux conseils en termes d’adultère discret et insoupçonnable :

  • La première chose à savoir est qu’il faut impérativement bien choisir son partenaire d’infidélité. Vous devez vous sentir en sécurité, en confiance, sans craindre la trahison. Je vous parlerai plus bas de sites de rencontre adultère comme Jacquie et Michel adultère.
  • La deuxième chose à savoir est liée à tous les objets connectés. En effet, n’hésitez pas à effacer l’historique de vos échanges par sms, ainsi que vos échanges de mails avec votre futur amant ou maîtresse. Evitez de trop multiplier les moyens de communication. Jetez également toute trace papier (tickets, factures liées à une sortie etc..).
  • Évitez de changer d’attitude même si vous avez l’impression que votre envie d’adultère et de tromperie se voit sur vous comme le nez au milieu de la figure.  Dites-vous que ce n’est absolument pas le cas, surtout si vous ne changez pas d’attitude.
  • Vous avez un rencard, essayez de le placer dans votre journée de travail et non en soirée pour démarrer sinon votre conjoint risquerait de trouver cela bizarre. Préférez des endroits neutres pour tromper votre conjoint discrètement.
  • En cas de rencard après le boulot, prétextez que vous vous êtes mis au sport ou à une nouvelle activité et ayez des preuves concrètes.
  • Ne donnez pas votre adresse à votre partenaire de relation adultère. N’allez pas tenter le diable ! et vous faire prendre.
  • Si vous avez l’habitude de vous accorder des moments de détente sans votre moitié, saisissez cette opportunité pour avoir votre rancard en même temps. De cette manière, vous ne risquerez pas de vous faire démasquer.
  • Évitez les excuses « bidon » et misez sur de vrais arguments, plausibles. Pourquoi ne pas avoir un ou une complice. Par exemple, votre meilleure amie pourrait vous servir d’alibi, en général, cela fonctionne très bien, même si vous n’avez pas forcément envie de chanter sur tous les toits que vous avez passé le cap de l’adultère.
  • Dites à votre amant ou maîtresse d’éviter de vous faire des marques sur la peau, ça paraît évident mais pourtant… .
  • Si vous apprenez de nouveaux jeux avec votre amant, de nouvelles positions sexuelles lors de vos rencontres adultères, vous pouvez les expérimenter avec votre conjoint, mais de manière intelligente la encore. Ne vous faites pas prendre ! soyez subtile dans vos propositions. Votre conjoint vous connaît bien et il ou elle serait peut-être fort surpris de vous voir changer du tout au tout, du jour au lendemain. Donc, évitez de changer votre appétit sexuel et vos habitudes sexuelles sans prévenir. Pour ma part, j’y suis allée progressivement pour ne pas choquer mon conjoint. Depuis, il me croit très sexuellement créative et il adore.
  • Ne confondez pas votre partenaire de jeux adultère et votre conjoint. Ne mélangez pas les prénoms. Cela paraît bête, mais ça peut vite arriver. Je vous l’ai dit, être infidèle est presque un art de vivre à manipuler avec brio.
  • Choisissez votre « type » d’adultère car en effet, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Partenaire régulier, partenaire occasionnel, le coup d’un soir, la relation adultère de longue durée, bref, soyez clair avec votre amant ou maîtresse afin que cela ne déborde pas. Posez vos limites de manière précise afin encore une fois de ne pas prendre le risque d’être démasqué par votre conjoint.
  • Évitez de tomber amoureux, ce serait bête. Parce que pour ma part, mes relations adultères ne sont pas des relations amoureuses, ce sont des relations passagères et je ne souhaite pas m’attacher même si j’ai parfois certains partenaires réguliers. Je m’épanouis à travers mes ébats sexuels et mises en scènes érotiques et cela me convient très bien. Je les utilise ensuite chez moi avec mon conjoint et il adore ça.
femme adultere

Où et comment faire des rencontres adultères ?

Soyons clairs, ce n’est pas en vous baladant dans la rue que vous allez pouvoir rencontrer votre futur partenaire d’infidélité, à moins d’un coup de chance. Ce n’est pas si simple surtout si vous voulez tromper discrètement évidemment. Sécurité, confidentialité, discrétion, sont des points primordiaux à prendre en compte. C’est sans doute ce que vous recherchez en vous lançant dans vos nouvelles expériences adultères. C’est pourquoi, je vous conseille vivement, surtout pour débuter, de vous inscrire sur des sites de rencontres adultères.

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faciliter la tâche.

Vous ne faîtes pas vraiment d’effort, si ce n’est de trouver le partenaire qui correspond le mieux à vos critères.

C’est facile, simple, rapide et en général efficace. J’effectue mes rencontres adultères par le biais de différents sites. Mais, mon préféré est de loin le site de rencontre adultère JM Adultère. C’est un site spécialisé dans ce type de rencontre et je m’y sens très à l’aise. Je le pratique depuis longtemps et j’y vais les yeux fermés.

JM Adultère dispose de fonctionnalités très intéressantes et se veut rassurant lorsque vous franchissez le cap de la tromperie. J’avais également testé un peu oseztromper, un site peu connu de rencontres adultères et Gleeden où j’ai rencontré beaucoup de faux profils. Ashley Madison est également très connu en termes de rencontres adultères à l’étranger.

Franchir le cap de la relation extra conjugale requiert une certaine forme de courage. Se sentir à l’aise pour oser aller plus loin, c’est-à-dire passer du virtuel au réel pour ensuite avoir des relations sexuelles demande un certain conditionnement. Pour ma part, cela m’a pris un peu de temps mais grâce aux sites internet de rencontres adultères, j’ai très vite trouvé mes marques. Ne vous en privez pas.

Trouvez-vous un pseudo sympa, ne mettez pas coordonnées bien évidemment, et chattez avec des personnes qui correspondent à vos attentes. Cela vous permettra de démarrer gentiment vers la voie de la tromperie. Ne vous mettez pas la pression, cela se fera à votre rythme. Avant de concrétiser et d’avoir des relations sexuelles, vous échangerez avec plusieurs personnes. Certaines se démarqueront et vous gagnerez en confiance pour aller plus loin.

Vous pourrez aussi effectuer plusieurs rencontres et en sélectionner une, voire deux. Et oui, bienvenue dans le monde de la tromperie et de l’infidélité sans limites. Quelques soient vos objectifs de départ, votre vie va certainement s’enrichir à travers vos rencontres adultères et vous ne pourrez plus vous en passer, comme moi. Mais veillez bien à tromper discrètement.

N’hésitez pas à me faire part de votre expérience, je n’attends que ça !

Laisser un commentaire